Explication de nos tarifs

Pourquoi ces prix ?

La pratique des danses aériennes requière un certain nombre de règles de sécurité et une surveillance importante de la part du professeur. Il est nécessaire également d’avoir un espace important avec un haut plafond, de même que du matériel de qualité répondant à des normes de sécurité.

Les professeurs de Cielito Danses Aériennes ont été formés à l’enseignement de la pole dance, du tissu aérien et du cerceau aérien. Les programmes sont minutieusement conçus pour assurer l’évolution des élèves. De ce fait, le nombre d’élèves est limité dans chaque cours afin de pouvoir porter l’attention nécessaire à chacun et de proposer des cours adaptés et évolutifs.

 

La pratique des danses aériennes n’est pas comparable aux autres cours de danse et salles de sport avec des groupes beaucoup plus nombreux, ni aux types de sports proposés par des associations, qui sont généralement subventionnées.

 

Nous avons un certain nombre de charges de fonctionnement, comme n’importe quelle autre structure (salaires, URSSAF, loyer, comptabilité, énergie, assurance, etc) qui nous imposent un seuil de rentabilité minimum pour pouvoir simplement continuer à exister.

 

Les danses aériennes sont un art et une vraie passion. Les prix proposés ont été calculés afin de permettre à l’école d'assurer son bon fonctionnement, pour pouvoir continuer à développer les danses aériennes et à transmettre cette passion.

 

Même si les tarifs restent plus élevés que certains sports, nous nous efforçons de proposer des tarifs préférentiels pour les étudiants et les personnes à la recherche d’emploi, d’accepter les chèques vacances, ainsi que la carte Sortir, afin de rendre cet art accessible à tous.

 

Ainsi, vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de proposer des tarifs plus bas sans sacrifier la qualité de nos services et le bien-être des professeurs et des élèves. Nous estimons que ces conditions sont essentiels et méritent d’être préservés.

© 2019 Cielito - Danses Aériennes