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Danses aériennes

Pole dance, tissu aérian, cerceau

Pole Dance Initiation

Ce cours de pole dance est destiné aux élèves n'ayant jamais pratiqué la Pole Dance. Il permet d'acquérir les bases de la discipline.

Pole Dance Débutant

Ce cours de pole dance est destiné aux élèves ayant validé le niveau initiation et qui maitrisent le cross knee release et le basic invert.

Ce cours de pole dance est destiné aux élèves ayant validé le niveau débutant et qui maitrisent les figures inside leg, outside leg, la chaise à un bras et le straddle V.

Pole Dance  Avancé

Ce cours de pole dance est destiné aux élèves ayant validé le niveau intermédiaire et qui maitrisent les figures Jamila V, Shoulder mount et Ayesha.

Pole Dance  Intermédiaire

Ce cours de tissu aérien est destiné aux élèves qui souhaitent découvrir la discipline ou qui ont moins de 2 ans de pratique. 

Tissu Aérien  Inter

Ce cours de tissu aérien est destiné aux élèves qui maitrisent la clé de pied d'en haut, l'inversion V en l'air et la clé de hanches. 

2 ans de pratique minimum

Tissu Aérien  Débutant

Cerceau Aérien  Débutant

Ce cours de cerceau est destiné aux élèves débutants qui souhaitent découvrir cette discipline. 

Moins de 2 ans de pratique

Pole Flow

Ce cours de pole dance a pour objectif de vous apprendre à faire des enchaînements, des mouvements au rythme de la musique, ainsi que de travailler la fluidité en mettant en pratique les figures apprises pendant les cours techniques. 

Pratique Libre

Créneau ouvert pour venir pratiquer la discipline de votre choix. Il ne s'agit pas d'un cours mais d'un entrainement libre avec la supervision d'un professeur.

L'élève est autonome.

Autres disciplines

Yoga, barre au sol, Pilates

Yoga Vinyasa

Enchainement de mouvements dynamiques issus du yoga Ashtanga, créant une douce danse de mouvements rythmés par la respiration.

Barre au sol

Ce cours s'inspire des exercices d’échauffements sur la barre en danse classique. Cette technique vous aidera a développer la tonicité musculaire et la souplesse.

Pilates

Méthode d'entraînement basée sur la respiration et le renforcement des muscles posturaux. Les cours se déroulent sur le tapis parfois avec l’utilisation d’un ou de plusieurs accessoires.