top of page
Cielito au théâtre du vieux saint-etienne-18.09_edited.jpg

ACTUALITÉS

17 juin 2023 : Stage "Girly heels dance"

Dernière mise à jour : 8 juil. 2023

Un stage pour développer votre féminité avec Amal, Samedi 17 juin de 14h30 à 16h30

 

Pré-requis : aucun, stage tous niveaux. Danse avec ou sans talons, sans agrès.


Le "girly style" est une danse féminine très en vogue et une autre façon de nommer une pratique apparentée au street jazz. Cette danse mêle différents styles tels que le modern jazz, le ragga, le hip-hop.


Amal est danseuse professionnelle depuis 20 ans et pratique également la pole dance depuis 8 ans. Elle commence la danse dans différentes écoles de formation à Paris où elle obtient son EAT de danse. Elle débute par la danse Classique, puis le Contemporain et enfin le Jazz où elle se passionne des comédies musicales américaines. Puis par la suite, par le Street Jazz, le Hip Hop et les Danses Latines.


Elle a intégré également plusieurs Cabarets Français ou Latinos qui l’ont également formé à ce style bien précis. Elle obtient son diplôme d’éducateur sportif CQP ALS AGEE qui lui permet d’intervenir dans le milieu du sport.


Elle est curieuse, pleine d’énergie, motivée, souriante, agréable, et pédagogue, elle saura vous apporter des cours : techniques, ludiques, artistiques avec une pointe de folie. Elle vous propose un stage original de danse type "Girly".



🤸‍ Stage "Girly Heels Dance". De 14h30 à 16h30.

Stage tous niveaux.

Venez apprendre une chorégraphie avec un style de danse aussi efféminé que créatif. Une combinaison de 2 styles, d'une part le hip hop new style et d'autre part le Girly.


Cette discipline exige de la propreté dans les mouvements et de l'application dans la chorégraphie. Le "girly" permet de se créer un personnage dans lequel vous pouvez exprimer féminité et sensualité en toute liberté.


La chorégraphie se fait avec des chaussures à talons principalement (mais pas de pleasers). Cependant, il serait aussi possible de danser pieds nus. La chorégraphie est faite sans agrès, donc tout le monde peut s'inscrire.



➡ Conditions :


Prix 35€

Stage maintenu à partir de 5 personnes. Nombre de places limités.

Pré-requis : aucun, stage tous niveaux.

Il est recommandé d'emmener vos chaussures à talons, mais attention : pas de pleasers ! Annulation possible jusqu'à 1 semaine avant le stage, passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Adresse : 6 place du souvenir, 35200 Rennes Possibilité de se garer sur place. Bus no 12, arrêt Leray à 3 min à pied. Plus d’information sur Amal : https://www.instagram.com/amal.dancer/


290 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page