top of page
Cielito au théâtre du vieux saint-etienne-18.09_edited.jpg

ACTUALITÉS

8 septembre 2025 : C'est la reprise !

La reprise des cours aura lieu à partir du lundi 8 septembre.

Lisez attentivement cette newsletter : vous y trouverez toutes les informations sur la réouverture — le planning, les cours, les stages de rentrée et les nouveautés !



LES STAGES DE RENTRÉE


Toujours avec l’objectif de développer la danse et votre créativité, nous vous proposons des cours de Pole Flow avec Amal et moi-même dès la rentrée.


✨ Le Pole Flow, c’est l’art de relier les mouvements avec grâce, fluidité et musicalité autour de la barre. On met de côté les acrobaties spectaculaires pour se concentrer sur l’expression, le ressenti et la danse.





Retrouvez Amal et Maria pour des cours chorégraphiques de Pole flow style contemporain.


👉 Voici les prochaines dates :

Samedi 27 septembre 10h30 - 12h (Amal).

Samedi 25 octobre de 10h30 à 12h (Maria).

Samedi 22 novembre 10h30 - 12h (Amal).


Tarif : 30€.

Pré-requis : avoir validé le niveau découverte.

Conditions d'annulation : Annulation possible jusqu'à 1 semaine avant le stage, passé ce délai, le stage sera considéré comme dû.




OFFRE PARRAINAGE


Faites découvrir l’école à une amie, une collègue ou une soeur de cœur… et profitez toutes les deux d’un petit cadeau ! 💌


ree

Le principe est simple :


Si tu parraines une nouvelle élève (jamais inscrite à Cielito auparavant) :

👉 Elle bénéficie de 10 % de réduction sur son premier PASS.

👉 Et toi, tu reçois un cours offert (valable 1 an sur n’importe quelle discipline).




POINT SUR LE PLANNING


Petit rappel du planning pour l’année à venir ! Nous vous avons préparé plusieurs surprises pour essayer de répondre au mieux à vos envies.


Voici les nouveautés :

  • Pole Heels les mardis soirs à 18h.

  • Cerceau Flow (cours chorégraphiques) un mercredi soir par mois.

  • Hammock aérien les mercredis soir.

  • Location de salle possible les jeudis soirs de 18h à 20h, réservée aux élèves de l’école : pratique libre, shooting photo, préparation de prestation… à vous de créer !


N'hésitez pas à proposer à vos ami·es de venir essayer la pole dance ou le disciplines aériennes !


ree




FORMATIONS PROFESSIONNELLES


✨ Nouvelles dates des formations professionnelles 2025–2026 – Pole, Tissu, Cerceau ✨


Tu rêves d’enseigner les danses aériennes avec méthode, sécurité et bienveillance ?

Les prochaines sessions de formations professionnelles Cielito sont en ligne !

Pole dance, cerceau aérien ou tissu aérien : choisis ta discipline et rejoins l’aventure ✨


Formations en présentiel :

  • Trois niveaux de formation : débutant, intermédiaire et avancé.

  • 15h de formation par niveau repartis sur 3 jours.

  • En petit groupe, dans un cadre bienveillant, pour un apprentissage optimal.


🎓 Objectifs pédagogiques :

  • Apprendre à construire un cours par niveaux.

  • Acquérir les bases techniques et pédagogiques.

  • Transmettre en toute sécurité.

  • Développer son regard et sa posture de professeur·e.

  • Maîtriser les figures (spins et tricks), les équilibres, les enchaînements, les consignes, les parades.


💬 Les places sont limitées pour garantir un suivi personnalisé. Si tu souhaites réserver une place, il te suffit de me contacter par mail à cielito.danses.aeriennes@gmail.com.




LA TEAM CIELITO




La période de grossesse a été une véritable épreuve pour moi, mon corps étant mon principal outil de travail. Après avoir suivi un programme de remise en forme que j’ai conçu moi-même, je suis ravie de pouvoir reprendre l’enseignement à partir de septembre, aux côtés de Johanna et Romane.


Nous partagerons avec vous notre passion, mêlant douceur, bienveillance et challenge – tout ce qu’il faut pour progresser et s’épanouir ! ✨


En attendant la reprise, je vous propose un article où je raconte mon parcours, et le défi que cela a été de créer Cielito, puis de revenir après deux grossesses.




CONDITIONS D'INSCRIPTION


Nous profitons de cette rentrée pour faire un rappel des conditions d'inscription et d'annulations.

ree

Nous vous rappelons que les cours sont accessibles à partir de 18 ans. N’hésitez pas à informer votre professeur·e de tout changement dans votre état de santé pouvant limiter ou empêcher la pratique des disciplines aériennes.



À très vite !

Maria - CIELITO

Commentaires


bottom of page